Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie Globe Trotteuse
5 janvier 2012

Retour de Vacances

De retour de mes Vacances de Noël je redécouvre avec plaisir mes photos de Pologne! Mon appareil contient près de 400 clichets et je ne peux malheureusement pas tout montrer. Voici quelques photo de Poznan où les parents m'ont enmenné le 26 décembre.

Le charme de Poznan vous prend immédiatement. Du splendide Rynek avec ses échopes colorées, en passant par les ruelles animées et l'imposante église jésuite du centre. C'est une ville dynamique et vivante qu'on ne se lasse pas de parcourir! On a trop peur de rater le clocher d'une église, une façade plus travaillée que les autres ou une petite statue nichée au fond d'une cour déserte...                                    IMG_0290  IMG_0148

IMG_0281 IMG_0284

IMG_0312 IMG_0362IMG_0036


Publicité
Publicité
Commentaires
M
La Pologne est un superbe Pays..C'est un régal pour nous, d'y habiter car nous pouvons prendre le temps de découvrir tout ce qui nous paraitrait insipide, même banal chez nous , en FRANCE.<br /> <br /> Peut-être parce qu'en France, nous sommes trop gatés par un patrimoine culturel....trop vaste et trop riche.<br /> <br /> Bonne semaine. Mille baisers tendres et affectueux
Journal d'une apprentie Globe Trotteuse
Publicité
Archives
Publicité