Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une apprentie Globe Trotteuse
27 juin 2012

Beaucoup de retard à combler :)

Mille excuses petite maman je n'ai pas mis de photos depuis bien longtemps! Mais bac oblige ainsi que le peu d'évènements dignes de figurer ici...

Je vais donc commencer par les deux derniers jours au lycée. Un grand grand moment à passer. Après 4 ans (record!) passé à l'Institution Libre de Marcq-en-Baroeul il faut faire ses adieux. Mais la promo 2012 ne veut pas se faire oublier et marque le coup! Le jeudi nous avons organisé une dernière journée déguisement sur le thème: Rendez vous dans...

Il y avait de tout: grand-mère, tolards, maman, sportif, motards, militaire, tueur en série, mécanicien, bohémien...Pour ma part je me suis déguisée en madame soleil et j'ai tiré les cartes pour mes amies. Pour plaisanter bien sur.

 

IMG_5282

        IMG_5253 IMG_5300


IMG_6142  

IMG_5389

                                        IMG_5414 IMG_5429

M. Duvillier notre bien aimé prof d'Histoire                                Et le traditionnel saut dans la carpière des garçons.

 

Et le lendemain...tout le monde en tenue chic!

IMG_5458

          IMG_5484 IMG_5506

 

          IMG_5628 IMG_5664

          IMG_5651 IMG_5747

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fin d'année mémorable pour laquelle vous ne garderez que des excellents souvenirs....et toujours un peu de nostalgie, pour tant d'amitiés, de fou-rires, de joie, de plaisir....<br /> <br /> mais aussi des heures d'étude et un programme intéressant dans certaines matières qui vous aura sans aucun doute très marquée intellectuellement..<br /> <br /> Dans l'attente des résultats, BONNES VACANCES et beaucoup de saines détentes...<br /> <br /> Je vous embrasse très affectueusement. Maman
Journal d'une apprentie Globe Trotteuse
Publicité
Archives
Publicité